Ils arrivent !

  • PDF
  • Imprimer
  • Envoyer

 

2008_BAUER_blackIls sont attendus par certains avec l’impatience d’un gamin qui attend le Père Noël. Les deux patins stars du marché mondial débarquent en France dans quelques jours. Nous avons sollicité l’avis des joueurs américains qui les utilisent déjà au travers de ce publireportage… Relativement proches technologiquement, notamment pour ce qui est de la platine et des roulements, ces deux produits ont leurs caractéristiques propres.
Mission_chrome_m_with_textEt surtout, ils répondent à la demande du très haut niveau pour lequel, jusqu’à présent, nombreux étaient encore les joueurs à faire monter des bottines de glace sur des platines de roller. Cette époque touche à sa fin avec l’arrivée de deux patins qui marquent un tournant technologique dans l’histoire. Ces produits seront disponibles sur le marché français à compter de la mi-novembre 2011. Pour plus d'informations : Hockey Line Distribution

BAUER APXRbauer_vapor_apxr_inline_skateCe patin, inspiré de la technologie Vapor mondialement reconnue, est la Ferrari du joueur de roller hockey moderne. Parfaitement rigide latéralement grâce à la technologie X-RIB mais souple à la fois pour le confort de patinage, le produit a été pensé pour le haut niveau, mais offrira une satisfaction totale à tous ses utilisateurs.
La double semelle FORM-FIT vous permettra de modéliser et de personnaliser votre empreinte pour encore plus de confort, sans effort. L’arrière du patin offrira un maintien total de la cheville mais aussi un confort qui évitera le frottement tout en privilégiant l’évacuation de l’humidité.
La chaussure est naturellement positionnée sur une platine HI-LO en magnésium. Une technologie avec deux grandes roues arrières et deux plus petites à l’avant qui a fait ses preuves depuis longtemps et s’est imposée comme une référence absolue.
Enfin, la combinaison des roulements SWISS LE et des roues LABEDA XXX GRIP permet un développement de vitesse sans égal, un confort de patinage excellent et une adhérence parfaite.
Le point fort : le système X-RIB qui permet un maintien absolument parfait sans entraver le confort. Prix public conseillé : 679€


Vu par Joey Doran, arrière international de Rethel

« Les BAUER APXR sont certainement les patins les plus confortables que j’ai utilisé jusqu’à présent. C’est sans doute l’aspect le plus important à mes yeux. Par le passé, j’ai souvent eu des problèmes sur ce point, mais avec ce modèle, jamais depuis que je l’utilise. Ces patins apportent tout le soutien nécessaire, mais sans être trop rigide pour autant, ni gênant au début. Je n’ai jamais eu de cloque ou de douleur, même pas au départ. Ce sont les meilleurs patins au monde ! »

Vu par Junior Cadiz, avant international de Majorque

PXR_APXR-Tech-Explosion« Aucun patin ne rivalise avec les APXR. Les couleurs, la légèreté, le regard simple mais audacieux, la languette mince… La première fois que j’ai reçu ces patins, je partais pour un tournoi et je n’en avais pas emmené d’autres. Au départ, je me suis dit que ça risquait d’être problématique car étant neuf, il fallait les « casser » comme n’importe quel patin neuf. J’ai été bluffé. Ils m’allaient comme si je les avais toujours mis, comme si c’était mes patins depuis des mois. Je n’aurais pas pu rêver meilleur compromis entre le look, la légèreté et l’efficacité. Je n’en ai jamais eu de meilleurs. »


Vu par Raf Rodriguez, avant international du Team Mission Next Gen

« J’utilise les APXR depuis les championnats du monde IIHF de République tchèque, en juin dernier. Le design élégant de la gamme Vapor doublé de celui original du X-RIB en font un patin à part. Le soutien est parfait et permet une accélération irréprochable. La bottine par sa fabrication et sa flexion originale n’entrave pas les virages brusques rapides. Le système HydraMax permet à la transpiration d’être parfaitement évacuée. Le patin reste ainsi toujours aéré et aussi sec que possible. La double semelle est également une nouveauté appréciable, sans parler de la qualité de la platine Labeda, sans doute le top qui puisse exister. Avec ce produit, on entre clairement dans une nouvelle ère technologique de la fabrication de patins dédiés à la pratique du roller hockey. »


MISSION AXIOM T10 REVOLTT10bisAu même titre que Vapor pour Bauer, la technologie Axiom pour Mission s’est imposée comme une valeur sûre. Et avec l’arrivée du T10, on trouve le compromis parfait entre haute précision et travail esthétique de haute-volée. Car la première chose qui frappe, c’est ce patin blanc, holographié et ses lacets jaunes. Le résultat est sans surprise et tape à l’œil immédiatement.
Ce patin est un concentré des valeurs sûres qu’à toujours su développer Mission. Confort et souplesse, tenue de la cheville, légèreté et vitesse.
Un soin particulier a été apporté à la ventilation de la chaussure, notamment avec une languette perforée et le système nid d’abeille HONEYCOMB TECH.
Des points de renforts aux endroits essentiels du pied, un maintien du talon irréprochable confèrent un confort à la hauteur de la beauté extérieure du produit. A garder en mémoire, l’insertion de gel au niveau de la malléole pour encore plus de confort.
Là-encore, la chaussure repose sur une platine HI-LO en magnésium pour une légèreté parfaite. Les roues RINK RAT Hornet, associées aux roulements SWISS LE apportent un niveau de satisfaction encore une fois très au-dessus de la moyenne.
Le point fort : l’esthétique et l’originalité visuelle d’un produit qui rassemble ce qui existe de mieux. Prix public conseillé : 649€


Vu par Greg Thompson, capitaine des Etats-Unis
T10« Je suis un utilisateur fidèle des marques Bauer, pour les crosses, et Mission pour les patins. Nous avons encore une confirmation que ces deux firmes fabriquent ce qu’il y a de mieux au monde. Le T10 est un beau patin déjà, et c’est important de faire un produit qui va plaire esthétiquement. Ensuite, il sont incroyablement léger et extrêmement confortable. Je n’ai jamais utilisé de meilleurs patins que les T10. »


Vu par Taylor Kane, arrière de Rethel
« J’adore ces patins. Ils sont rigides latéralement, ce qui permet un maintien quasi parfait, mais aussi souple « vers l’avant » ce qui ne pose pas de problème dans le patinage et ne génère pas d’inconfort. La coque extérieure confère une protection totale et sécurisante. En tant que défenseur, je n’ai pas peur de prendre un palet dans le pied avec les T10. C’est également un patin qui se fait au pied naturellement et rapidement, je n’ai pas eu besoin de le chauffer pour ça comme on peut parfois le faire. Je ne suis pas un joueur très flashy, mais l’aspect des T10 est vraiment beau. C’est dans l’air du temps et je suis certain que les jeunes vont adorer ce produit. Le meilleur que je connaisse en tout cas. »

 

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.



Publireportage à caractère promotionnel, avec l'aimable participation
de Joey Doran, Junior Cadiz, Raf Rodriguez, Greg Thompson et Taylor Kane.
Les photos sont la propriété des marques Bauer et Mission. (Crédit vidéos : inlinewarehouse)

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=hockey%20line%20distribution&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.bauer-hockey.fr%2F&ei=iBe4TqKuG4LpOfSilYUC&usg=AFQjCNHmYx7TfATeBJthpy2sNKIV8WgJ2g&sig2=fGjdhc_dyrETAmT68hWHYg&cad=rja
 

Commentaires 

 
+1 #1 10-11-2011 09:46
J'utilise les Bauer APXR depuis 15 jours et je ne peux que confirmer ce qui est dit ici! Patins très légers et très rigides, des sensations énormes ! Un peu mal aux pieds quand même pendant 2 entrainements mais maintenant que du bonheur !
Je n'ai jamais eu d'aussi bons et beaux patins !
Citer
 

Ajouter un Commentaire

En attendant la nouvelle version des commentaires, les interventions sont désormais soumises à validation des modérateurs, Fabien et Simon :D

Code de sécurité
Rafraîchir

A votre avis...

N1 : qui est le futur champion ?

Bannière